Débarrassez-vous de vos cheveux gris :
Le complément alimentaire Foligain anti-cheveux gris que nous vous recommandons est un véritable élixir de santé pour vos cheveux. En plus de redonner à votre chevelure sa couleur naturel et de vous aider à vous débarrasser de vos cheveux gris, il redonne force et volume à vos cheveux.

Une solution efficace et naturelle contre les cheveux gris

Note: 4.40 5 votes

La chute des cheveux et les cheveux qui grisonnent sont deux problèmes auxquels nous sommes tous un jour confrontés avec l’âge. Mais les cheveux gris ou blanc ont en plus la particularité de concerner tout autant les hommes que les femmes. S’il est très difficile et très cher de camoufler des cheveux gris avec des colorations ou autres stratagèmes, il existe aujourd’hui une solution naturelle qui pourrait vous aider à vous débarrasser définitivement de votre chevelure grisonnante tout en redonnant force et vitalité à vos cheveux. Nous vous proposons en effet aujourd’hui un complément alimentaire et traitement idéal pour éliminer définitivement les cheveux gris.

 

Les bienfaits du traitement anti-cheveux gris :

Les cheveux gris n’apparaissent pas sans raison. En effet, c’est une enzyme appelée catalase, qui régule la santé de nos cheveux et leur donne leur couleur naturelle. Or, avec le temps, cette enzyme voit ses quantités diminuer, ce qui affaiblit le cheveu et le décolore rapidement. Pour inverser cette tendance et se débarrasser des cheveux gris, il est donc nécessaire de redonner à nos cheveux suffisamment de catalase pour retrouver leur couleur.

C’est précisément ce que vous propose le complément alimentaire que nous vous présentons ici. Grâce à une formule associant les stérols naturels, l’orge et la prêle des champs, vos cheveux retrouveront leur jeunesse et leur couleur d’origine.

 

Posologie et précautions particulières :

La posologie conseillée dans le cadre de la prise du traitement anti cheveux-gris en tant que complément alimentaire est de l’ordre de deux gélules par jour à prendre au moment du repas avec un verre d’eau. Il est conseillé de prendre une gélule le matin et une autre le soir pour un traitement actif toute la journée.

Bien que ce produit ne contienne aucun OGM ni allergène et soit parfaitement assimilé par l’organisme, son utilisation reste déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes et aux enfants de moins de 18 ans. Signalez également à votre médecin votre volonté de commencer cette cure si vous êtes traité médicalement.

 

Pourquoi est-il déconseillé de se teindre les cheveux ?

La plupart des personnes qui ont des cheveux gris et que cela dérange, a souvent le réflexe de camoufler ces derniers en utilisant des teintures. Mais cette pratique n’est pas sans conséquence. Il existe en effet plusieurs inconvénients à se teindre les cheveux :

  • Premièrement, cela revient très cher car les teintures doivent être répétées à chaque fois que les cheveux poussent.
  • Les teintures abiment les cheveux, ce qui les rends plus secs et plus fragiles, et contribue finalement à l’apparition de nouveaux cheveux gris.
  • Enfin, il est très difficile de trouver une teinture dont le résultat est parfaitement naturel, et beaucoup de personnes de votre entourage risquent de s’apercevoir du subterfuge.

Il est donc préférable d’éliminer purement et simplement vos cheveux gris grâce à un complément alimentaire.

 

Quelle est la composition des comprimés Foligain anti-cheveux gris ?

Comme vous l’aurez sans doute compris, le complément alimentaire Foligain anti cheveux gris est un produit entièrement naturel qui doit son efficacité à sa composition particulière d’actifs naturels très actifs. Pour mieux comprendre comment ce produit peut agir contre la décoloration naturelle des cheveux, voici le détail de ses ingrédients et l’explication de leur action :

  • Foligain contient 7% d’extraits de Prêle des champs qui permet d’améliorer l’apparence des cheveux et d’augmenter sensiblement la résistance et la force de leurs racines.
  • Le produit contient également 45% de Stérols végétaux qui aident à combattre efficacement les hormones à la base du vieillissement et du blanchiment des cheveux.
  • Vous trouverez également dans Foligain 45% d’extraits de baies de Sabal, connues pour leur action contre les cheveux gris.
  • Enfin, des extraits d’orges aident à recouvrer la couleur naturelle initiale de vos cheveux en quelques semaines.

 

Quelles sont les causes de l’apparition des cheveux gris ?

Scientifiquement parlant, l’apparition de cheveux gris ou blancs est appelée « canitie ». Ce phénomène se produit quand les mélanocytes ou les cellules  l’origine de la coloration des cheveux ne produisent plus de mélanine.  La production de mélanocytes est naturellement plus importante chez les personnes ayant des cheveux foncés que chez les personnes ayant des cheveux clairs.

Ainsi, un épuisement progressif du niveau de mélanocytes est directement à l’origine de l’éclaircissement des cheveux avec l’âge qui deviennent gris ou blancs. Lorsque les mélanocytes sont vides, ils ne peuvent que difficilement se régénérer. C’est la raison pour laquelle vous ne pourrez pas stopper leur apparition sans rien faire. Le phénomène d’apparition des cheveux gris ou blancs est en effet un phénomène sur le long terme qui peut stagner ou s’accentuer avec le temps.

Mais alors quelles sont les causes exactes de cette apparition de cheveux gris ou blancs et pourquoi certaines personnes sont touchées très jeunes alors que d’autres conserveront des cheveux de couleur normale même à un âge avancé ?

Bien qu’on ne connaisse pas encore de manière exacte les causes de la canitie, on sait cependant qu’il existe une prédisposition importante à ce phénomène. Ainsi, si vos parents ont eu des cheveux gris ou blancs très jeunes, il y a de fortes chances pour que vous subissiez le même sort. Mais d’autres éléments extérieurs peuvent venir aggraver ce phénomène ou le rendre plus rapide encore. En voici quelques exemples :

Le stress ou un  évènement marquant de la vie peut provoquer une apparition ou une augmentation rapide des cheveux gris bien que la science n’ait pas encore réussi à expliquer de manière concrète ce phénomène.

Une mauvaise hygiène de vie entrainant des carences en vitamines et minéraux peut aussi être à l’origine de l’apparition de vos cheveux gris ou blancs.

Quelle que soit la cause de vos cheveux gris, vous connaissez désormais le moyen naturel le plus simple et le plus efficace pour vous en débarrasser.

 

Comment maximiser les effets de Foligain anti-cheveux gris ?

Comme nous venons de le voir plus haut brièvement, il n’est que très difficile de se débarrasser de ses cheveux gris ou blancs sans avoir recours à un traitement comme Foligain anti-cheveux gris. Mais pour accélérer encore la disparition de ces cheveux disgracieux, vous pouvez suivre ces quelques conseils supplémentaires :

  • Evitez d’exposer vos cheveux à la chaleur : Les follicules pileux sont particulièrement sensibles à la chaleur et à la transpiration qui provoquent leur affaiblissement et la production de cheveux gris. Pensez donc à couvrir vos cheveux lorsqu’il y a beaucoup de soleil et à éviter de vous laver les cheveux avec de l’eau trop chaude. Idéalement, un rinçage à l’eau froide est conseillé. De la même manière, l’utilisation de sèche-cheveux ou de lisseurs est déconseillée.
  • Optimisez vos apports nutritionnels : En adoptant une alimentation riche et adaptée, vous pourrez également réduire voire stopper l’apparition des cheveux gris. Pensez notamment à privilégier les aliments riches en vitamine B12 comme certains fruits, la levure, le fromage ou encore les avocats. Tous ces aliments vous aideront à retrouver la couleur naturelle de vos cheveux en complément du traitement Foligain anti cheveux gris. Un autre élément naturel responsable de la coloration normale du cheveu et que l’on peut apporter par le biais de l’alimentation est la biotine. Vous pouvez augmenter vos apports en biotine en favorisant la consommation d’aliments qui en contiennent beaucoup comme l’avoine et les amandes. C’est notamment la raison pour laquelle de nombreux produits cosmétiques pour la santé des cheveux contiennent des extraits de ces aliments et donc de la biotine.
  • Hydratez correctement vos cheveux : Un cheveu sec est un cheveu qui a plus de chances de devenir gris avec le temps. Il est donc particulièrement important de bien hydrater vos cheveux, de la même manière que vous le faites avec votre peau. Pour cela, privilégiez bien entendu les produits naturels comme l’huile alimentaire et notamment l’huile d’olive et l’huile d’amande qui ont pour propriété de nourrir le cuir chevelu en profondeur et aident à éliminer les cheveux gris.
  • N’utilisez que des colorants naturels : Comme nous l’avons vu plus haut, les colorations pour cheveux sont néfastes pour la santé de ces derniers et peuvent finalement augmenter le nombre de cheveux gris. Si vous tenez réellement à vous teindre les cheveux, privilégiez donc les ingrédients naturels comme le henné qui, en plus de teinter les cheveux, ralentit l’apparition de nouveaux cheveux gris.
  • Limitez le stress : On sait que le stress a pour effet d’augmenter l’apparition des cheveux gris et des  cheveux blancs. Aussi, réduire la quantité de stress est bénéfique pour lutter contre ce phénomène.  Vous pouvez, pour cela, mettre en place plusieurs solutions simples comme pratiquer un sport ou la méditation ou prendre un complément alimentaire naturel qui agit directement sur la manière de ressentir le stress et de le gérer.
  • Adoptez une bonne hygiène de vie : On sait de manière certaine que les apports nutritifs et en oxygène des follicules pileux sont indispensables à une bonne santé des cheveux et cela vaut également pour la coloration des cheveux.  Si vous fumez, réduisez votre consommation de cigarette ou faites-vous aider pour arrêter et favoriser une bonne circulation sanguine en pratiquant une activité physique ou sportive régulière.

Grâce à ces quelques conseils simples, vous vous apercevrez rapidement de l’efficacité des comprimés Foligain contre vos cheveux gris. Bien que les effets puissent varier d’une personne à une autre, il est donc possible de réduire significativement l’apparition des cheveux gris et de redonner une teinte normale à vos cheveux. Il est évident que plus vous prendrez le problème en main tôt et plus vous obtiendrez des résultats rapides. Il suffit de lire les commentaires clients des utilisateurs de ce produit pour se rendre compte de sa réelle efficacité et vous convaincre de l’essayer par vous-même en commandant dès maintenant votre première cure en ligne.

 

Foligain anti-cheveux gris VS coloration des cheveux :

Beaucoup de personnes qui ont des cheveux gris ou des cheveux blancs masquent ce défaut esthétique à l’aide de colorations réalisées chez le coiffeur ou à domicile. Mais comme vous allez le voir ici, ces colorations, qu’elles soient chimiques ou naturelles, présentent certains risques et certaines défauts qu’il est nécessaire de connaitre.

Tout d’abord, rappelons que les colorations chimiques utilisées par la plupart des coiffeurs ne sont pas sans danger pour la santé. De nombreux risques ont en effet été mis en lumière par des recherches récentes et sérieuses et en voici les principaux.

  • Les risques allergiques : Ce sont les risques les plus importants et elles concernent principalement les colorations foncées qui contiennent de la PPD. La PPD est fréquemment retrouvée dans les tatouages au henné qui sont connus pour provoquer très souvent des réactions allergiques.  Un autre composant des colorations chimiques, le résorcinol, provoque fréquemment des allergies. Il est utilisé pour relever les écailles des cheveux afin de fixer la couleur. Bien que de nombreux produits allergènes aient d’ores et déjà été retirés de la composition des colorants pour cheveux, il en reste donc encore quelques-uns dont il faut tenir compte.
  • Les risques de cancer : Plus grave que la simple réaction allergique, le risque de cancer est également important lorsque l’on utilise fréquemment une coloration chimique pour les cheveux. On sait en effet que les coiffeurs sont plus exposés que les autres métiers au risque de développer un cancer du fait de la manipulation quotidienne des produits de coloration. Si aucune étude ne s’est encore intéressée aux effets sur les patients qui se colorent les cheveux régulièrement et depuis de nombreuses années avec ces mêmes produits. Le cancer le plus fréquent dans ce type de situation est le cancer de la vessie, notamment chez les hommes. Certains scientifiques argumentent également à propos de ce risque en expliquant que la peau ne forme absolument pas de barrière contre les produits toxiques et potentiellement cancérigènes contenus dans les produits de coloration. Ces derniers affirment également que c’est l’exposition répétée à de petites doses de ces agents cancérigènes qui présente le plus de dangers et de risques.
  • Le risque toxique : Lorsque l’on fait des colorations pour masquer des cheveux gris ou blancs, il est nécessaire de le faire chaque mois, et ce, à partir d’un âge de plus en plus jeune puisque la plupart des femmes qui colorent leurs cheveux le font à partir de 35 ou 40 ans. Or, ces colorations sont effectuées pendant de nombreuses années, ce qui accroît le risque d’exposition aux composants toxiques des produits. Or, l’accumulation des toxines au niveau du cuir chevelu n’est pas sans conséquence sur la santé et peut, à terme, provoquer divers désagréments plus ou moins sévères.

Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreux risques à utiliser régulièrement des colorations contenant des agents chimiques qui sont bien entendu néfastes pour l’organisme. Mais qu’en est-il des colorations naturelles qui ont le vent en poupe depuis quelques années et qui sont même privilégiées par certains coiffeurs ?

En réalité, ces colorations naturelles ne sont pas sans danger. Elles peuvent, de par leur composition, entrainer certaines réactions allergiques et aussi des irritations du cuir chevelu. D’autre part, il est important de considérer que leur efficacité est moins importante que celle des colorations classiques, ce qui oblige à des utilisations répétées. Or, ces produits de coloration naturelle restent relativement chers et le fait de devoir les utiliser plus fréquemment représente un coût non-négligeable dans le budget.

Pour finir avec les colorations, rappelons ici que ces dernières ne traitent pas le problème de cheveux gris ou blancs et ne font que le masquer provisoirement, ce qui présente quelques inconvénients, notamment des frais répétitifs et l’apparition fréquente de racines disgracieuses lors de la repousse. Il est donc préférable de faire appel à une solution de fond comme la lotion Foligain anti-cheveux gris qui traitera le problème à la racine et vous permettra de vous passer des colorations.

 

Où trouver la lotion Foligain ati-cheveux gris au meilleur prix ?

Comme vous l’aurez compris à la lecture de cet article, la lotion Foligain anti-cheveux gris est actuellement le produit le plus efficace du marché pour redonner à vos cheveux leur couleur naturelle. Mais ce produit n’est pas commercialisé partout et vous aurez peut-être des difficultés à le trouver dans le commerce.

Il va de soi que les coiffeurs ne le vendent pas puisqu’ils ont tout intérêt à continuer à vendre des colorations à leurs clients. Mais vous ne le trouverez pas non plus dans la plupart des pharmacies, parapharmacies ou même boutiques spécialisées.

En effet, ce produit est uniquement vendu sur Internet, et ce, pour une bonne raison. En limitant les intermédiaires et revendeurs physiques, Foligain a voulu rendre ce complément alimentaire accessible au plus grand nombre en termes de prix. En achetant vos gélules en ligne, vous pourrez donc obtenir un prix plus intéressant que ce dont vous auriez bénéficié dans le commerce.

Nous avons ainsi sélectionné pour vous un revendeur sérieux en ligne qui vous permet de recevoir votre cure de Foligain anti-cheveux gris en quelques jours seulement et directement chez-vous. Celui-ci propose par ailleurs ce complément alimentaire à un prix très attractif et vous permet également de profiter de certaines réductions supplémentaires en fonction du nombre de boites que vous achetez. En effet, en achetant directement trois boites de Foligain anti-cheveux gris, vous profiterez d’une réduction de 10% sur l’ensemble de votre commande. Par ailleurs, le revendeur vous propose de bénéficier de la livraison gratuite de vos produits à partir de 50€ d’achat ce qui représente une économie supplémentaire. Une cure de trois mois étant nécessaire pour observer les premiers résultats de ce produit sur la coloration des cheveux, nous vous recommandons donc vivement d’acheter directement trois boites.

Enfin, pour vous assurer de la qualité et de l’efficacité du complément alimentaire Foligain anti-cheveux gris, n’hésitez pas à consulter les avis clients sur le site de ce revendeur, qui sont tous vérifiés et donc réels.